The World Standard for Quality

Recherche de Solutions

Une application de grenaillage peut se concevoir de plusieurs manières, nous vous apportons notre expérience pour vous aider à choisir la grenaille en acier ou en acier inoxydable idéale pour vos besoins. Utilisez notre outil «Recherche de solutions» pour préciser votre recherche et découvrir les produits que nous vous recommandons.

Avantages

Utiliser des produits Ervin vous apporte entres autres les avantages suivants:

Consommation plus faible

Productivité plus élevée, coûts réduits

Performances de grenaillage constantes

Usure machine réduite

Réduction de la poussière et des déchets

Assistance technique

 

APPLICATIONS

NETTOYAGE

Dessablage, décalaminage, etc

 
 

APPLICATIONS

PRÉP. DE SURFACES

Préparation avant peinture

 
 

APPLICATIONS

PRÉCONTRAINTE

Augmenter la durée de vie du composant

 
 

APPLICATIONS

SCIAGE

Sciage de pierre avec des scies alternatives

 

La Norme Mondiale Pour la Qualité

En tant qu’entreprise familiale, la quête d’excellence a toujours été le moteur de nos actions. Et ce, depuis les années 1920, lorsque notre fondateur John F. Ervin a développé pour la première fois un procédé de fabrication des grenailles en acier coulé, encore utilisé à ce jour par les producteurs. Nous sommes à l’origine de ce procédé et nous excellons dans ce domaine.

Par ailleurs, nos mesures de la qualité sont devenues la norme de l’industrie: la machine de test Ervin est l’outil de référence pour tous les concurrents. Chaque produit de notre gamme a été conçu dans l’esprit pionnier et innovant de John F. Ervin. «The World Standard for Quality» est la norme que nous nous sommes fixée et la promesse que nous faisons à tous nos clients et partenaires.

Ervin_signature_placeholder_Neg_RGB

John F. Ervin, Fondateur

 

ÉTUDE DE CAS

FORGE

Réduction de l'impact environnemental des pièces forgées

 
 

ÉTUDE DE CAS

TRANSPORT

Réduction des poussières émises par l'usine d'emballage

 
 

ÉTUDE DE CAS

SCIAGE DE PIERRE

Développement des nouveaux produits

 
 

ÉTUDE DE CAS

AUTOMOBILE

Augmentation de la vie utile

 

« Les personnes qui ne se fondent que sur le prix d’achat commettent une grave erreur. Nous utilisons le nouveau matériau de sablage d’Ervin qui représente une économie considérable. »

Michael Stipkovits

Maître Peintre, Gföllner

« Nous sommes ravis d’avoir adopté les produits Amasteel d’Ervin : ils ont diminué de manière significative les coûts de nos processus de sablage et de revêtement. Cette réduction des coûts améliore la compétitivité des produits automobiles de CIE sur le marché de l’automobile. »

M. Iker Bezares

Directeur de la Production – Euro Roca SA

« La préparation est particulièrement importante ici. Avec Amagrit, la qualité et l’efficacité franchissent un cap supplémentaire. »

Christian Süß

Master Painter, Gföllner

« C’est de loin le meilleur abrasif en acier inoxydable que nous ayons utilisé. »

Marco Heinemann

Directeur Général, KST

« Le partenariat avec Ervin nous a offert un produit économique, sans pour autant faire de compromis sur la qualité. »

M. José Carlos Da Rosa

Production Manager – Euro Roca SA

« La garantie de la qualité et de la stabilité offerte par nos fournisseurs et partenaires est fondamentale pour la croissance et la réussite de notre entreprise. Savoir qu’Ervin est une entreprise toujours détenue par une famille me donne confiance en l’avenir. »

Mr. Mauro Camusso

Propriétaire, Beltramo Fratelli

Performances Supérieures, Résultats Exceptionnels

Les tests comparatifs en laboratoire par Ervin et ensuite dans les opérations de grenaillage de nos clients, démontrent que les performances de nos grenailles sont régulièrement supérieures à celles des produits concurrents, en termes de durée de vie et d’énergie transmise. Nous visons des duretés, des granulométries, une microstructure métallurgique, une composition chimique, et une sphéricité optimales pour garantir à nos clients des performances constantes et du plus haut niveau.

Choisir les grenailles d’acier rondes et angulaires Ervin, c’est l’opportunité de réduire l’ensemble des coûts du process. Notre équipe technique locale travaille en étroite collaboration avec les clients pour optimiser l’opération de grenaillage dans son ensemble. Pour en savoir plus sur nos produits, cliquez sur les images ci-dessous.

 

NOS PRODUITS

AMASTEEL

Grenaille en acier haut carbone ronde et angulaire

 
 

NOS PRODUITS

AMACAST

Matière en acier inoxydable ronde austénitique

 
 

NOS PRODUITS

AMACHROME

Matière en acier inoxydable ronde ferritique

 
 

NOS PRODUITS

AMAGRIT

Matière en acier inoxydable angulaire martensitique

 
 

NOS PRODUITS

AMAPEEN

Grenaille ronde en acier haut carbone pour la précontrainte

 
 

NOS PRODUITS

AMACUT

Matière en acier haut carbone angulaire, utilisée dans l'industrie de sciage des pierres

 
ervin_map02-01

Normes Internationales, Expertise Locale

Ervin est proche de ses clients, partout dans le monde ! Ervin possède plusieurs usines de production aux États-Unis et en Europe. Grâce à son réseau mondial de distributeurs, Ervin offre des produits et des services de proximité à ses clients.

The World Standard for Quality

Solutions Finder

There’s always more than one way to look at an abrasive application, and we’re here to help you find your ideal steel or stainless steel abrasive. Use our Solutions Finder to narrow your search and explore the products we recommend for you.

Key Benefits

What you can expect when working with Ervin products

Lowest consumption

Highest productivity, lowest cost

Consistent abrasive performance

Reduced wear

Reduced dust and waste disposal

Local technical support

The World Standard for Quality

As a family owned company we have maintained our belief in doing everything the best possible way since the 1920s, when our founder John F. Ervin first developed the steel abrasive casting process, still used by producers today. We are the original and the best.

 

Furthermore, our quality measurements have become the standard within the industry – the Ervin Test Machine is the benchmark for all competitors. Every single product in our range is instilled with the innovative, pioneering spirit of John F. Ervin. The World Standard for Quality is the standard we set ourselves, and the promise we make to all our customers and partners.

Ervin_signature_placeholder_Neg_RGB

John F. Ervin, Founder

“Anyone who pays attention only to the purchase price is making a big mistake. We are now working with the new Ervin blasting material significantly more economically.”

Michael Stipkovits

Purchasing Manager, Gföllner

“We’re delighted to have changed to using Ervin products because they have significantly reduced our costs in both in the blasting and coating processes. This helps us make CIE Automotive products more competitive in the automotive market.”

Mr Iker Bezares

Production Manager, CIE Automotive

“Preparation is especially important here. With Amagrit, quality and effectiveness are brought one step further forward.”

Christian Süß

Master Painter, Gföllner

“That’s by some distance the best stainless steel abrasive we’ve ever used.”

Marco Heinemann

Managing Director, KST

“Partnership with Ervin has provided a product that is economical yet quality driven.”

Mr José Carlos Da Rosa

Production Manager – Euro Roca SA

“Guaranteed quality and stability from our suppliers and partners is key to the continued growth and success of our company. Knowing that Ervin is still a family owned company gives me great confidence for the future.”

Mr. Mauro Camusso

Owner, Beltramo Fratelli

Superior Performance, Exceptional Value

In tests carried out under laboratory conditions at Ervin, and repeated in our customers’ process, our abrasive consistently outperforms equivalent competitors for durability and transmitted energy. We rigorously pursue optimum levels of hardness, grading, metallurgical microstructure, chemistry and physical form to ensure that our customers can trust our product consistently to perform at the highest levels.

Choosing Ervin steel & stainless steel shot and grit provides an opportunity to reduce total process costs. Our local technical support works closely with customers to optimise the whole blasting process. To find out more about our products click on the images below.

ervin_map02-01

International Standards, Local Expertise

Ervin is close to customers – worldwide! Ervin has several production facilities in USA and Europe. Through the worldwide net of sales offices and distributors Ervin offers products and services close to customers.